Afficher un message
  #24  
Vieux 10/05/2019, 10h26
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Quelques avis rapides

Batman & the Outsider 1 (DC)
Je n'avais pas aimé l'arc sur les Outsiders dans detective comics. Ce titre devait à l'origine sortir en Décembre, il a 5 mois de retard. J'avais choisi de pas le prendre lors des deux sollicitations. J'ai craqué pour me faire une idée. Pas un mauvais premier numéros, mais pas très bon. J'aime assez la relation qu'essai d'avoir Black Lightning avec Katana (Une Katana qui ici entend l'appel de son mari). Mais après je suis pas convaincu par la présence de Duck (Qu'il fallait bien mettre quelque part après l'echec de son titre) et d'Orphan (Et pourtant j'aime Cassandra). L'histoire proposer je pense ne restera pas dans les mémoires.

Captain Marvel 5 (Marvel)
Fin d'un super premier arc. Captain Marvel et Rogue vont pouvoir passer à la contre-attaque. J'ai aimé la révélation sur la bombe. J'ai aimé l'utilisation de Rogue (On voit qu'elle tiens à coeur pour Thompson qui tente veut établir un moment de paix entre les deux héroïnes). Comme si ça suffisait pas super travail sur les deux Jen (She Hulk et Hazmat) qui sont présenté ici comme assez proche. Et puis même Jessica et Echo sont bien utiliser. Hate de revoir se méchant prometteur et qui change de la galerie classique qu'avait jusqu'ici Carol.

Eve Strangers 1 (Dark Horses)
Pas un mauvais numéro, mais peu convaincu par le coté super espionne qui oublie qui elle est et doit s'écrire à elle même. Je veux un peu plus que ça. Par contre j'ai bien ri sur la partie ou elle rêve d'être une journaliste. Ou est-ce la journaliste qui rêve d'être une espionne ^^
Réponse avec citation