Afficher un message
  #18  
Vieux 04/05/2019, 12h38
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Young Justice 5

Je ne sais pas pourquoi ça ne passe pas. Pourtant diable Bendis à fait un travail de recherche. Non seulement il reprend la trame qu'avait laissé Tynion IV dans detective comics (C'est donc le même univers voir b) ). Mais en plus on a un début d'explication sur le pourquoi Tim se souviens désormais de l'équipe (Lié la encore au run de Tynion IV, voir a) ).
C'est vrais que je m'attendais pas à tant de respect de la part d'un scénariste qui généralement prend ce qu'il lui plait et le change comme il le veut sans vraiment se soucier de ce qui a été fait avant ou des conséquences pour après (Qu'il a souvent laisser à d'autre le soin de régler).
Mais en plus j'ai une double page avec l'ancienne équipe. (Avec non seulement Slobo mais aussi empress et Ray).
J'aurais du adoré ce numéro. Mais non ça ne prend pas.


Dernière modification par Slobo ; 04/05/2019 à 12h55.
Réponse avec citation