Afficher un message
  #3  
Vieux 29/12/2007, 11h48
Avatar de northstar
northstar northstar est déconnecté
Le renard du comics
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: x.manor
Messages: 508
northstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Je l'ai vu aussi!

Je ne connaissais pas les livres et j'ai été agréablement surpris par cet univers.

De belles images, de jolies scènes et de bons acteurs (Kidman, Craig, Green, Eliott, Holmes, Lee etc...). Les enfants sont attachants malgré un jeu d'acteur un peu limité.

Le combat d'ours est impressionnant!

Par contre, j'ai trouvé le film trop rapide en 1h55 avec plein de rebondissements expédiés à la va vite et la sensation de coupures nettes dans le récit.

Un bon film pour les 10-15 ans et pas si mal pour moi....
C'est clair! Cette petite phrase de happy end m'a un peu déçu! On est sous tenssion tout au long du film et là, on nous balance cette phrase digne des Cosmocats (même si j'ai adoré ce DA!).
Et la fin du livre, la fin est réellemnt tragique, on est tout ausi perdu que lyra (pour elle, dans le propre comme au figuré), on est à la fois excité, ecoeuré d'avoir encore été dupé, enthousiasmé de connaitre la suite.
Réponse avec citation