Afficher un message
  #85  
Vieux 22/06/2018, 09h23
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Justice league 2

Ai-je était trop méchant avec le 1 (Je vois certain qui opine du chef, je prend les noms ! ^^)
Bon je me suis d'abord demander ou Snyder voulait aller. Bon comme de par hazard Lionel avait un porte avec le symbol de Mars dans son club ! Fallait bien qu'on sache comment Luthor a été sur sa piste. Toute la partie Batman tentant de convaincre John de les rejoindre et plutôt pas mal. Et j'ai aimé aussi la réaction de Cheetah qui me renvoie à la lecture de Tony Stark Iron Man. J'ignore qui est le bébé cette fois, mais c'est pas là le plus intriguant. Et ça vient pas non plus du Killer Croc Mutant. Non c'est Sinestro qui une fois de plus fait le taf. Ainsi que la discussion de la ligue (Ha ha, bien flash pourquoi tu veux plus y aller d'un coup ! ^^ ) Par contre faudra m'expliquer comment luthor est lui aussi arriver là. Bonjour le Plot hole. Mais bon ça fait le taf et me convaincrait presque à jeter un oeil sur le 3.
J'ai adoré les planches de Jiminez qui fait un taf de fou.
Couverture - On pourrait reprocher à la couv de pas avoir de liens mais c'est mal y regarder. Batman, Flash, Green Lantern sont bien en lien. Et même la mise en avant de hawkgirl. 2/2
Scénario - 2/3
Dessins - 3/3
Sentiment - 1/2
8/10 +
Autant j ai adoré le 1 autant là..
Bon déjà le dessin est moins bon.. c est plus confus.. On revient à du JDR avec il faut rechercher tel objet pour ouvrir ou accéder au second niveau..
Bof quoi.

11/20
Réponse avec citation