Afficher un message
  #82  
Vieux 22/06/2018, 00h01
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Tony Stark : Iron-Man

Bon déjà un petit mots sur la couv. Y'avait le choix sur l'armure et franchement plusieurs était au top. Mais bon y'a qu'une armure vraiment favorite de toute les fans et c'est celle-ci. Donc si je voulais m'en débarasser, c'était la plus logique.
Maintenant mon avis. A croire qu'il ne faut rien attendre d'une histoire pour être agréablement surpris. Dr Strange et Black Panther venait de me faire le coup et paf stark s'y met. Et puis on s'est trompé ce n'est pas Tony le presque sosie de ramzi.
Et je doit dire que Slott est partit de loin car j'étais pas dedans. J'étais hyper critique envers se Stark encore trop imbue de lui même. Et puis par petite touche (Presence de Bethany Cabe ou une Jocasta qui m'a fait sourire) j'ai été dedans. Faut dire que Slott y va a fond (Mode Robot Japonais pour Tony). A la fin comme le héros de l'histoire (Andy Bhang et non Tony je voulais aussi faire partit de l'équipe gagnante.
Faut dire que graphiquement là aussi ça pousse le bouchon mais de manière toujours à la limite ce qui fait que le truc est hyper agréable. Schiti me plait bien plus ici que sur Marvel Two in one.
A noter le retour de Rhodes (Mais qui n'a pas l'air presser de rependre son armure).
Et tony qui se la joue comme Luthor en mode Hologramme. (Le pire est que je suis persuader que ses deux là s'entendrait comme un charme ! ^^ )
Couverture - 1/2
Scénario - 3/3
Dessins - 3/3
Sentiment 2/2 (Merde je vais devoir acheter la suite alors !)
9/10
Réponse avec citation