Afficher un message
  #24460  
Vieux 04/08/2020, 15h19
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 437
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
Je l'ai lu aussi, mais j'ai été captivé et ému d'un bout à l'autre.

Andy Kubert fait du Kubert, et rien ne m'a gêné dans le dessin, dynamique et efficace.

L'histoire est en effet un prétexte, comme toujours chez Tom King, pour mettre en lumière la personnalité de Superman en le poussant dans ses retranchements, limites qu'il ne peut quasiment trouver qu'en dehors de la Terre.

C'est une histoire sur la force de la volonté, sur le héros qui n'est pas défini par ses pouvoirs, sur l'importance d'une seule vie pour un type qui pourrait être vu comme un demi-dieu. Bien sûr, c'est plein de bons sentiments, mais ça fait du bien en ce moment.

Le tout n'est pas dénué d'humour et de second degré, de la burger-party de la Trinité à l'impuissance de Superman face à l'administration téléphonique galactique.

Bref, dévoré de A à Z, et j'en vibre encore rien que d'en parler! C'était exactement ce que j'avais besoin de lire à ce moment-là!
J'hésite à l'acheter vu les avis mais je suis resté complètement hermétique à Vision et Mr Miracle que j'ai trouvés d'une froideur... plus Heroes in Crisis
Réponse avec citation