Afficher un message
  #24459  
Vieux 04/08/2020, 13h17
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Je viens de recevoir ma livraison mensuelle de comics et dans la pile il y a le All-America Comix de Casey et Nguyen !
Je sais que Casey en parle depuis des lustres, qu'il a l'habitude des effets d'annonce fumeux, mais j'aime toujours son boulot, de toute façon !
Mais sur ce coup, autant j'aime bien le rythme, le fond de cet univers qui se met en place et les idées qu'il balance, même si le one-shot se termine sur un cliff après plus de la moitié du numéro à déblatérer sur Marvel. Mais force m'est d'admettre qu'ici il se suffit un peu trop de son stupide règlement de compte qui ne doit de toute façon intéresser que lui !
Il en ressort un comics qui fonctionne bien, qui se lit assez vite, qui donne envie d'avoir une suite (et là, je pense qu'il va falloir attendre), mais qui pue le mauvais esprit revanchard ! Dommage !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation