Afficher un message
  #845  
Vieux 31/07/2020, 17h30
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Perso, à part le dessin, la parenthèse Morvan/Munuera m'a progressivement déplu. J'ai bien aimé Paris sur Seine, mais ensuite Morvan étire ses intrigues pour les résoudre à l'arrache en quelques pages et du coup j'avais hâte de passer à d'autres auteurs ! Pour l'instant Vehlmann et Yoann me plaisent assez, même si, comme le dit Ollieno, on sent la pression éditoriale au dessus d'eux. Mais le Supergroom tient bien la route en tant que caricature d'un genre. C'est peut-être pas fin une seconde, mais ça se tient assez pour moi, finalement ! Mais j'ai hâte qu'ils finissent leurs albums "dérivés" pour revenir un peu sur la série mère.
Après, perso, je ne suis pas assez ancré dans la tradition pour refuser d'autres personnalités, donc à voir sur pièce, au fur et à mesure !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation