Afficher un message
  #24454  
Vieux 26/07/2020, 13h20
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 325
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Bon, je viens de lire le Superman up in the sky et désolé, mais je ne lui trouve pratiquement aucun intérêt. C'est d'un brouillon, avec une intrigue prétexte presque caricaturale tellement c'est forcé et ressassé qu'on en oublie presque de quoi ça parle au bout d'un moment, et un Andy Kubert (dont j'aime beaucoup le taff en temps normal) qui semble s'être dépêché tout du long !
J'ai pu lire aussi le Justice League/Black Hammer de Lemire et Walsh et finalement c'est très bien. L'idée du cross over est assez habilement mené, c'est passionnant et on a le sentiment que ça n'est pas forcément un coup dans l'eau ! Après, y a juste les motivations du "responsables" qui me semblent assez succinctement traitées, mais ça ne gène pas le reste !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation