Afficher un message
  #40  
Vieux 02/11/2017, 18h33
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Je suis assez d'accord avec Electron plus haut.
Mais je regarde Star Trek Discovery en mode Twin Peaks The Return. Là, ce ne sont pas les codes de la série télé qui sont bouleversées et renversées, ce sont les codes des séries Star Trek.
L'histoire, le contexte, le capitaine, les Klingons les personnages sont les plus sombres de l'univers Star Trek.
J'arrive à faire abstraction du mélange technologique ancien et moderne. Chaque épisodes est bancal, çà part de travers, les scénaristes se permettent toutes sortes de délires. C'est fascinant!

J'ai l'impression d'être dans un Elseworld Star Trek. J'attends chaque épisode avec impatience. Où tout cela nous mènera-t-il ? Là par contre. J'attends
Regarder l'After Trek de CBS sur Netflix après chaque épisodes, c'est une émission assez sympathique. Il y a des pistes et aussi des acteurs qui passent faire coucou et parler de l'épisode de la soirée.

Je n'aime pas trop les films de J.J. Abrams et j'aime bien Discovery.

Réponse avec citation