Afficher un message
  #11  
Vieux 26/02/2013, 12h58
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
Hellblazer, avec la fin de la série en VO pas sûr que ça les motive beaucoup à sortir cela.
Bah la plupart des séries Vertigo sont finies de toutes façons hein Et c'est peut-être plus facile d'envisager le meilleur moyen de publier une série si on sait qu'elle est finie ? Après, sûr que publier 300 épisodes, ça va être tendu, mais ça me paraît vraiment LA série indispensable, car je ne suis pas sûr qu'il y ait meilleur étendard pour le label Vertigo.

De surcroît, la série est peut-être finie, mais c'est sans compter sur le Constantine New52 présents dans la série éponyme et la JLD. Donc c'est pas comme si tout s'arrêtait non plus (après, on sait bien que c'est pas le même Constantine, mais après tout, ce perso n'est-il pas né dans le giron classique de l'univers DC avant de passer à Vertigo ?).

Citation:
Enfin moi j'ai enfin sauté le pas et commandé le premier volume de la nouvelle réédition VO.
Moi j'attends encore, même s'ils sont dans mon panier Amazon depuis un bail. Et j'attendrais encore pour le moment... je suis déjà frustré quand je vois des trucs qu j'attends depuis X-temps finalement sortir en VF (parce que bon, j'ai beau beaucoup lire la Vo, je dois bien avouer que lire en français ne procure pas les mêmes sensations).
Réponse avec citation