Afficher un message
  #7  
Vieux 30/07/2011, 23h39
Avatar de yno
yno yno est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: Région parisienne
Messages: 117
yno change la caisse du Fauve
@doop : oui ces Fallen Angel m'ont énormément accroché. Le côté feuilletonnant, les multiples arcs qui débutent comme si de rien n'était et qui finalement s'entrecroisent pour jouer les dominos, c'est presque épique. Et puis les persos sont agréablement caractérisés avec de vraies zones d'ombres et de réelles ambivalences.
J'ai énormément accroché à la série chez IDW (les 17 ou 18 premiers formaient une vraie intrigue) et un peu moins la suite chez DC (l'échiquier des persos à l'échelle de la ville était devenu un peu trop "clair", et trop religieux) même si ça reste très très agréable à suivre.

@scarletneedle : ok, je m'étais justement commandé les Sachs & Violens (3,3 euros pour la totalité de la mini chez MileHigh) en me disant que ça m'apporterait un éclairage supplémentaire sur ces persos croisés dans Fallen Angel.

@SJ : Génial. Je ne pensais pas du tout qu'il y aurait un sujet dédié. Merci, et donc, à priori, pas de The Scream.

Je vais voir tout ça, les Spidey, Young Justice et Captain Marvel (merci Michel) dont j'ai lu beaucoup de bien.
Réponse avec citation