Afficher un message
  #23  
Vieux 10/09/2018, 21h01
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Batman 54 : Nightwing vient rendre visite a Bruce après les évènements de Batman 50.

Je me souviens encore de ma réaction après avoir lu le premier numéro de Tom King. Je me demandais ce qu était cette merde ??

54 numéros plus tard je suis amoureux de ce run. Déjà la beauté de run. Comme un voyage avec tant de style différents. Puis ce scénario. Cette introspection de Bruce.

Encore une fois cette épisode montre un Batman qui tellement humain. Un homme capable de tout sauf d être vraiment heureux malgres la chance d avoir une vraie famille autour de lui.

Un épisode drôle touchant; encore un dans ce run.

Je pensais vraiment pas aime ce run après le premier arc et maintenant j'aime meme cet arc a la vue de la suite.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation