Afficher un message
  #293  
Vieux 12/10/2012, 22h46
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Ouais,au final,il s'en est écoulé un million d'exemplaires....ce qui explique qu'aujourd'hui,comme pour les Spider-Man 1 et autres X-Men 1,on en trouve plein les bacs et ça vaut plus rien
ça montre surtout à quel ces artistes étaient vendeurs.

C.
Non, non, ne t'auto-flagelle pas CYRIL, il y a eu beaucoup trop de Variants covers, c'est pour ça que ces NO.1 ne valent plus rien aujourd'hui. Ce qui s'était passé avec VALIANT et MALIBU qui furent les précurseurs de la variant.
Après, il faut dire que MARVEL et DC se sont ressaisi aussi et que la plupart de ces séries IMAGE se sont arrêtées presque subitement ou ont subi des changement éditoriaux intempestif au fil des années. Ce qui a tué le poussin dans l'oeuf, si je puis dire.

Je regrette beaucoup pour ma part toutes ces séries W.I.L.D.CATS, YOUNGBLOOD, CYBERFORCE, et GEN 13. Merde, GEN 13, comment ils ont pu !!! Enfin, bref c'est la dure vie de l'univers comics super-héros.

Réponse avec citation