Afficher un message
  #60  
Vieux 11/10/2018, 22h15
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Infinity Wars 4/6

Loki tente de convaincre White Logan de l'aider et d'envoyé une message à sa version futur qui aurait le phoenix. Du coup le White Phoenix Logan apparait et sépare White Queen et Logan avant de repartir. Loki par avec Emma laissant Logan affronter un monstre pour chercher Kamala Kang. Puis la quête continue avec Little Monster (Hulk/Ant Man) et Adam Warlock (Bizarrement mélangé à personne).
Pendant ce temps dans un autre univers (Si j'ai bien tout compris) Phila Vell & Moondragon doivent fuir devant Gamora.
Avis :
Couverture - Toujours la connecting, ici vraiment pas en lien même si Thanos reste présent 1/2
Scénario - J'ai pas bien compris pourquoi déjà défaire ses très sympathique mix de personnage. J'ai pas été très convaincu par ce que j'ai lu. Emma est celle qui m'a le plus plus dans cette lecture, avec Hulk ! Kamala est très loin de ce que je connais d'elle. 1/3
Dessins - Toujours sous le charme de Deodato son White Phoenix Logan & juste
Le cliffanger est imposant. 3/3
Sentiments - C'est fou comme ça peu rien raconté en fait 0/2
5/10
Réponse avec citation