Afficher un message
  #368  
Vieux 01/10/2015, 07h14
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=scarletneedle;1608505]Je suis sur la même ligne qu'Arrowsmith.
Pour Bermejo, je l'ai raté à Strasbourg il y a quelques années car un connard l'avait monopolisé, depuis à chaque fois que je le croise, comme il ne fait quelques dessins, il faut être dans les 1ers. De plus, il a augmenté ses tarifs même si j'étais près à mettre les 60 euros mais pas au détriment de me pointer aux aurores.
Donc, je me contente de signatures.[/QUOTE]


Bon sang, on a du se croiser alors !!
C'était pas l'andouille qui était revenu avec le Wednesday Comics et qui faisait chier Bermejo pour qu'il lui finisse un Batman de pied en cape ?
Dommage, je n'ai pas de photos de ce cafard sinon, maintenant que je suis au sein de l'assos, je le ferais bien chier chaque année !
Pour moi, c'est un peu la première année ou j'ai commencé à oser aller au devant des auteurs pour demander des dédicaces.
Bermejo c'était effectivement mort, trop de monde et beaucoup de temps passé sur de très belles dédicaces.
Bon, j'ai quand même eu une Pascual Ferry qui ne savait pas qui était Hogun The Grimm, j'ai donc opté pour un Thor. ^^ Mais Ferry étant venu tellement à la bourre le dimanche, que ça m'avait bouffé la mâtiné et méchamment bouffé le capital dédicaces. J'avais encore pu avoir une Yanick Paquette, mais il était pas en forme car i s'était fait mal la veille. Mais très sympa tout de même !!