Afficher un message
  #42  
Vieux 08/08/2012, 11h35
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Thor est pas mal, mais bon, je l'avais déjà lu en VO sans vraiment être convaincu et j'ai arrêté depuis pour passer à la VF.
Loki, toujours aussi intéresant, d'accord avec le fait que c'est assez verbeux en général et faut avoir un peu de temps pour commencer la lecture, mais c'est original et très bien dessiné.
Defenders, quelle catastrophe cette série, je me demande à quoi ils pensent chez Marvel ?? C'est LA bouse de chez Marvel en ce moment avec une équipe dont certains persos font déjà partis d'autres équipes. J'ai été étonné que l'on ne nous mette pas encore Wolverine... DODSON est aussi très moyen sur cette série et le scénario est indisgeste au possible. Une vraie cata pour moi. Content que Dodson se casse de chez Marvel, on pourra peut-être le revoir en forme sur des projets plus personnels. Je me ferais un plaisir de revoir un boulot qui le motive vraiment.
Avengers Academy reste la valeur sûre et constante de ce mag. On a hâte de voir ce que va devenir Reptil !
Réponse avec citation