Afficher un message
  #32  
Vieux 10/07/2012, 14h55
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Les doubles du futur sont intervenus lors de l'attaque de Korvac, avant l'arc Fear Itself dans le H-S correspondant. L'attaque sur Jocaste, oui c'est arrivé dans un épisode précédent.
Je n'ai pas lu la Grasserie au début du mag, donc je sais pas si c'est mal résumé, mais je ne vois rien d'inhabituel, t'as raté des épisodes donc des choses te manquent, c'est normal.
Par contre c'est clair que ce premier épisode est le moins bon depuis pas mal de temps, si ce n'est depuis le début de la série. Gage a cédé à la facilité, son Hawkeye crétin et bourrin doit dater d'il y a 30 ans, et on a l'impression qu'Emma Frost est avec les X-Men depuis hier, je veux bien que la chronologie des comics soit plus lente que la nôtre mais y a des limites, la Reine Blanche "gentille" date des 90's!! Bon, un épisode pourri après plusieurs très bons, je pardonne.
Par contre le deuxième épisode est un peu plus conforme à ce que j'apprécie dans la série, je ne connais pas ce nouveau personnage qui apparaît à la fin, donc aucun a priori pour la suite.

Pour Defenders, c'est vrai que c'est très lisible, j'espère juste que Fraction va mettre le hola sur les blagues de Namor, je veux pas d'un Tony Stark-bis.
Réponse avec citation