Discussion: Image août 2020
Afficher un message
  #3  
Vieux 23/05/2020, 18h48
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 204
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Le Cruel Summer m'énerve au plus haut point.
Le deal avec les titres de Bru/Phillips avait toujours été : les singles ont des contenus bonus à la fin que vous n'aurez jamais dans les collections.
Et puis ils nous ont fait Bad Weekend où ils ont rajouté des cases ou des pages (je me rappelle plus) par rapport à ce qui est sorti en single.
Là, ils parlent de behind the scenes material donc pour moi, c'est les scripts, des sketchs, ce genre de choses. Mais j'ai quand même posé la question à Phillips sur Twitter parce que certains sites parlent de morceaux d'histoire en plus et ça, c'est clairement du foutage de gueule et un non respect des lecteurs qui prennent le titre en single.
Edit : bon, je m'énerve pour rien, c'est que du behind the scenes, Phillips vient de me répondre.

Sinon, le HC Walking Dead de BKV/Martin à 20 euros pour une histoire que se lit en 5mn, aie aie aie.

Dernière modification par ArnaudXIII ; 23/05/2020 à 18h54.
Réponse avec citation