Afficher un message
  #53  
Vieux 09/09/2012, 13h12
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Sur ASM je ne serait pas aussi dur que toi.
Je rejoins surtout l'avis de doop dans ses critiques : trop d'humour, pas assez de moment où l'on ressent la gravité des évènements. Ca manque de sérieux et ça en devient lourd (ça m'a fait penser au film Avengers de ce point de vue).

Du coup effectivement c'est l'épilogue qui est le plus intéressant. Mais même si comme toi je suis content du retour du coup MJ/Peter (surtout que j'avais du mal avec Carlie), avec du recul je trouve cela pas super bien amené.

Bon malgré tout j'ai apprécié ce crossover (pas encore acheté SM Universe avec Venom par contre) mais il a quand même pas mal de défaut, qui sont assez "grossier", c'est dommage.

Et Ramos, c'est pas son meilleur taff ever, ni sur Spidey, mais j'aime quand même !

Pas encore lu Avenging, par contre pour Scarlet à voir, j'ai vraiment découvert le perso dans Spider-Island, je suis curieux de voir ce que cela donnera.

Edit : par contre vraiment la couv... argh! Surtout quand on voit dans le revue celle avec Peter et MJ, on se demande vraiment comment ils font leur choix chez Panini.
Réponse avec citation