Afficher un message
  #12  
Vieux 07/02/2016, 01h11
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Ben L'Imaginaute
Voir le message
Ah non, je ne me cache pas. Bendis gère très bien sa série Iron Man : j'ai un peu peur que Bendis se perde dans Civil War II, mais ses six premiers numéros sont très bons.
A ma propre grande surprise, je suis d'accord avec Ben. Ses GoG sont toujours mauvais, mais j'ai retrouvé du bon Bendis sur son Iron Man, alors que je pensais l'avoir perdu à tout jamais après la bouse UXM #600. Alors on n'est pas à l'abri qu'il se perde par la suite, mais son premier arc est tout à fait solide, je l'ai même trouvé pas ou peu décompressé!
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation