Afficher un message
  #36  
Vieux 23/03/2011, 20h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Justice League Of America #55 : cela confirme tout le bien que je dis en preview.
James Robinson doit gérer Reign Of Doomsday alors que son intrigue à base d'Eclipso vient de débuter : il s'en tire bien avec une bonne fluidité et le double cliffhanger est bien amené.
Si le titre n'accueille pas les Big Guns, il n'en reste pas moins agréable à lire.
Et, malgré les nombreux commentaires acerbes sur son compte lus en preview, Brett Booth ne me déçoit pas (sans aller à m'époustoufler) : c'est clair, lisible. Je peux comprendre que son style ne peut pas plaire à tout le monde mais je ne suis pas dans cette catégorie.


Green Lantern #64 : la machine de guerre est lancée.
Pas de souci ça va faire mal et il y a déjà un petit côté épique. J'ai senti le même souffle que lors du Sinestro Corpsd Special avec l'installation du camp du Bad Guy et la sensation que le(s) héros est mal barré.
Geoff Johns continue de développer l'univers de la franchise verte zappant certaines histoires ayant eu lieu avant sa venue tout en en exploitant d'autres quand elles épousent sa vision. Sinon, l'origine de l'échange des futurs bourrepifs se trouvait bien dans une des couvertures aperçues...
Doug Mahnke est toujours aussi à l'aise. Les Entités sont impressionnantes!
Un cross-over qui démarre bien!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation