Afficher un message
  #64  
Vieux 29/10/2010, 14h56
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Neault n'est pas Moma. C'est une forte gueule, mais il a un bon esprit et défend des principes. Ces manières plaisent ou ne plaisent pas, c'est un fait. Il peut être tout aussi virulent.

Mais j'ai beaucoup discuté avec Neault, et dans le fond, c'est un gars bien. Aprés, si on doit s'accrocher sur le goût et les couleurs, il ne sera pas le seul même ici avec qui je ne m'entendrais pas.

Bon, il a été honnête avec moi. Quand il m'a dit qu'il voulait parler de GD dans son article, je lui ai dit d'être sincère et de ne pas me faire de cadeaux.

Aprés, il y a des caractères qui explosent au moindre jet, à la moindre parole, au moindre mot, bon ben, c'est la vie de tous les jours.

Que l'on aime ou pas Neault, je m'en fous. Mais ce dont je suis certain, c'est qu'il n'est pas comparable à Moma, alors ça non ! Les deux hommes n'ont rien en commun et fort heureusement.
Avec Neault, on a affaire à un vrai esprit critique. Sa plume fine et pointue, dans tous les sens du terme, sur son blog ou dans la presse à présent, le prouve à maintes reprises.
Il n'est pas non plus un être condescendant ou méprisant. Ca, ça compte vraiment beaucoup pour moi.

Réponse avec citation