Discussion: Batwoman
Afficher un message
  #86  
Vieux 25/05/2020, 12h59
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Nate
Voir le message


Je ne te connais pas et tu l'as fait. Ce biais est et restera toujours dégueulasse et clairement un propos homophobe. Le pire c'est que tu ne t'en rends pas compte et oses commencer par me dire de me calmer.
Non..... Tu n'as rien compris au message, ni à l'idée... Tu montes tout de suite sur tes grands chevaux , avec une version biaisée et conforme à ce que TU voudrais entendre, tu défends tes arguments de manière très agressive... C'est tout !

Alors on va essayer de réexpliquer : demander à quelqu'un d'interprêter un personnage en fonction de ses orientations sexuelles, en dépit de son talent d'acteur c'est POURRI !

D'ailleurs je disais que si l'on se base là-dessus, on ne devrait prendre que des couples mariés et amoureux pour jouer des gens qui s'aiment. Et c'est nul.... Ah mais on ne peut pas prendre Leonardo Di Caprio et Kate Winslet pour Titanic car ils ne s'aiment pas dans la vraie vie ! C'est ça que je veux dire... Et qu'un acteur/actrice à la base doit pouvoir embrasser, jouer une scène de sexe avec qui on lui dit, même s'il ne s'entend pas ou si ce n'est pas sa préférence. C'est le véritable métier d'acteur. Rajouter une contrainte du genre (il faut la même orientation) c'est débile.
C'est ce que Charlotte Rampling a très bien fait dans le film Max mon Amour, et elle n'aimait pas les singes.... enfin je crois... et puis on s'en fout ! Après, si tu préfères, je te sors Possession où là on est surs qu'Adjani n'est pas fan des relations avec les extraterrestres, ou la mémoire de l'eau !!!!! C'est TOUT !!!!

Alors oui, on se calme et on boit frais, surtout avec des choses de ce genre...
Après, dire que je fais des propos homophobes sans même que je le sache, sincèrement, tu vas TROP loin.... D'ailleurs, je pourrais te dire exactement la même chose, que tu tiens des propos racistes sans t'en apercevoir avec ton histoire de "Halle Berry n'est pas assez noire". C'est loin d'être mieux... Donc je répète, on se calme...
Réponse avec citation