Afficher un message
  #22  
Vieux 19/11/2012, 00h31
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Ugo
Voir le message
Une erreur n'est pas un procédé de vente! ^^

Pour la recolorisation, avant d'acheter ce bouquin, n'ayant pas la patience d'attendre, j'avais commencé en tipiaké en anglais, et en fait il y a une planche qui m'avais mise sur le c*l, c'était une double page ou on voit tout plein de démons, et la avec la nouvelle colorisation, je trouve que ça envoie beaucoup moins. Les démons étaient quasiment monochrome, ça rendait vraiment super bien. Après le reste est très sympa!

Je parlais du fait de faire une erreur, de communiquer dessus et de vendre quand meme le produit defectueux en connaissance de cause. ça c'est un étrange procédé de vente,non?
Réponse avec citation