Afficher un message
  #9  
Vieux 06/07/2018, 21h16
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Captain America 1 (Coates, Yu).

Pitch :
Alors qu'en Russie une jeune femme ce fait libéré d'Hydra par Selene, au état Unis Captain America doit arrêter un groupe d'homme cybernetiquement modifié qui ont le drapeau Américain peint sur leur visage (Comme Nuke). Il va alors faire face au fait que malgré ses efforts la confiance envers lui n'est pas encore restauré. Et va avoir la surprise de voir Ross venir offrir une place à Bucky et Sharon mais pas lui.
Avis :
Couverture - Tant qu'a se faire plaisir j'ai choisir la couverture de Zeck que je connais car c'est ce qu'arbore le Sac de mon fournisseur. Mais la voir en couleur quelle plaisir. Bon sinon c'st pas en lien ! 1/2
Scénario - J'ai trouvé Cap très bavard et surtout trop à chouiner. Autant la partie en russie me titille autant tout ce qui se passe au USA m'ennuie profondément. Ca parle de trop pour rappeler que "Ha ! Mais Ross était en prison alors pourquoi il l'est plus" que "Oh mais la pauvre Sharon elle a vieillit et garder son age et ressent autant être pas dans la bonne période temporelle" et que si on l'avait oublier "Bucky est un sniper qui n'hésitera pas à tirer parce ce qu'il a vécu lui fait voir un monde plus violent". Et le moment ou il parle au gamin, c'est certes bien du cap. Mais il aurait du s'arrêter à soit fort pour ton père. "Mais le pour nous. Pour le pays" c'est pas mettre un poids trop grand sur un si jeune gamin ? Bof ! 1/3
Dessins - Yu c'est vraiment le haut du panier. Peut être un chouilla figé mais je chipote. Il a fait même des efforts sur les fonds par rapport à ce que je me souvient de lui. Par conter j'aime pas les yeux qu'il donne à Cap et Bucky. Se blanc vide qui ressort.
Et je trouve que son style est trop proche de Secret Empire. Son Cap à donc des relent d'Hydra/Cap qui me gêne. Je lui met malgré tout 3. C'est le 3 parfait, mais il mérite pas 2. 3/3
Sentiments - Si j'aime la partie en Russie ça ne suffira pas à me faire revenir. Mais j'ai jamais été très cap en solo. Lut quelqu'un dans Strange sans grand souvenir. Lu la période Brubacker mais plus pour Bucky. 0/2
5/10
Réponse avec citation