Afficher un message
  #2622  
Vieux 06/07/2017, 14h56
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 380
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Mutability
Voir le message
J'aime à le croire

Tu as déjà lu du Kem Nunn ? Je ne pense pas qu'on puisse comparer ses livres à celui de Finnegan. Mais ceux que j'ai lu ont en commun le surf. J'ai bien compris que ce n'était pas une passion à la base chez toi, hein !

J'avais bien aimé Le sabot du diable et dans une moindre mesure Surf City.
Mais, au vu de ce que tu aimes, j'ai l'outrecuidance de penser que ce ne serait pas forcément ta tasse de thé.
Kem Nunn, ça fait un paquet années que j'ai envie de lire ses livres et je ne sais pas trop pourquoi, je ne l'ai en fait jamais fait.
Mais c'est sûr que la lecture de Jours barbares m'a sacrément donné envie d'enfin les lire.

Citation:
j'ai l'outrecuidance de penser que ce ne serait pas forcément ta tasse de thé.

Je ne lis plus beaucoup de romans noirs ces dernières années mais il fût un temps où je ne lisais pratiquement que ça.
Kem Nunn, ça rentrerait parfaitement dans une espèce de revival polar qui pourrait me prendre un de ces jours.
J'aurais plutôt envie de commencer par Tijuana straits.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation