Afficher un message
  #64  
Vieux 17/06/2014, 07h27
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Je voudrais signaler encore une fois le bon travail d'Urban. Les séries ne sont pas top, enfin pas toutes au top, mais les notes détaillé en début d'épisode, me permettent de me remettre dans l'histoire à chaque épisode des séries passables ou qui m'intéressent peu, du coup cela crée un lien que je ne retrouve pas chez Panini ou je fais carrément l'impasse sur la lecture de séries pas top dont je ne me souviens pas d'un mois sur l'autre, ce qui fait que j'abandonne plus facilement les magazines paniniens.

Pour résumer j'ai pris les 8 premier numéros de DC saga et suit continuellement Batman Saga, mais pour cause de budget j'avais arreté DC Saga, j'ai pris Justice league Saga pour voir et depuis je ne m'arrête plus, alors que je me rends bien compte que parfois qualitativement parlant c'est moins bon que marvel, mais le travail éditorial fait le lien. Les articles, le teasing du prochain numéro mais surtout le chemin de fer impeccable avec la mention des artistes à l'opposé de l'enfilade purgesque des épisodes et les "éditos" mis en vrac n'importe ou (cf dernier spiderman ...)
Je viens de finir GOG en marvel now, que les épisodes de Niven s'enfilent pourquoi pas mais bon les suivant avengers of tomorrow ça le fait pas du tout...
Réponse avec citation