Afficher un message
  #49  
Vieux 10/11/2016, 00h47
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Future Quest, ce titre est un bordel sans nom où nombre de personnages courent dans tous les sens sans continuité ou rigueur graphique (Shaner ne dessine plus que 3-4 pages par mois donc ciao, le principal intérêt).
6 numéros et rien n'est posé.
J'arrête les frais.
Dans le 5, il fait la moitié du n° (12 pages), son histoire quoi et l'autre moitié est pour Craig Rousseau.
Le n°6, c'est clair qu'on retombe à 5 très belles pages mais bon, le reste est par Ron Randall qui imite Shaner et assez mal quand même. La partie par Craig Rousseau est pas trop mal.
Mais on nous colle un Mightor black... J'hésite beaucoup à stopper la série, c'est vrai que c'est un peu le bordel, ça fait feu d'artifice, on redécouvre des vieux personnages de notre enfance, mais ça ne fait pas tout.
Je sais pas trop...
Réponse avec citation