Afficher un message
  #281  
Vieux 28/02/2021, 11h19
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Les séries MCU n'ont pas vocation à être "longues", comme peuvent l'être celles de l'Arrowverse, par exemple.
En tout cas, pas les premières.

Je m'explique.

WandaVision me semble clairement en format série pour profiter d'un temps long d'exposition qu'un film n'aurait pas permis. Les personnages sont importants et connus, et Wanda est déjà prévue pour Doctor Strange : Multiverse of Madness.
Son passage dans WandaVision n'avait pas vocation à créer une nouvelle série sur elle, mais à creuser son histoire avec le bénéfice d'un temps long.

Idem pour The Falcon and the Winter Soldier, qui me semble être un chemin d'initiation pour parvenir à un nouveau Captain America, qui pourra ensuite réapparaître ailleurs.

Cela peut changer avec Loki, qui semble très auto-contenu, et ensuite les séries Hawkeyes, Moon Knight, Ms Marvel ou She-Hulk, qui s'occupent là essentiellement de nouveaux personnages à présenter et à faire vivre ici.
On peut imaginer que de possibles Young Avengers (Kate Bishop, Kamala Khan, Cassie Lang sûrement) puissent avoir leurs films, mais je pense que ces nouvelles séries resteront essentiellement au format Disney+.

Par contre, pour les deux premières séries MCU, ce sont à mon avis des "one-shots" prévus comme tels.
Réponse avec citation