Afficher un message
  #55  
Vieux 23/02/2017, 21h36
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Slam ! 4 (Boom Studio ; Scénario Pamela Ribon ; Artist Veronica Fish)

Pitch :
Entre les deux copines, ça tourne à l’orage. Chacune se plain de comment l’autre agie, mais aucune des deux ne s’est parler. Et en plus leur équipe sont en concurrence.
Avis :
J’ai d’un coté apprécier que ne pas avoir eut le 3 ne manque pas pour apprécier cette lecture. Sa manque juste pour savoir ce qui s’est passé entre les deux amies pour qu’elle en soit là. Après le numéro est comme les autres, sympa sans plus. Limite un peu vide. Ok au final leur amitié et plus forte, mais j’ai pas ressentit le besoin de comblé les vides ou de prendre la suite. Graphiquement j’aime toujours, les règles du Roller Derbi sont plutôt bien expliqué (A part les Pivots. Parce que dire qu’il y a deux postes et mettre 3 casque/poste fait étrange). Je me dis que c’est typiquement le truc qui aurait gagné à être fait en graphic novel d’un seul numéro. Du coup le TPB peut rattrapé le coup.
Réponse avec citation