Afficher un message
  #548  
Vieux 22/09/2014, 17h53
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
BATMAN SAGA 28

BATMAN DETECTIVE COMICS #27

Au niveau des déceptions :
- Le récit de papy Neal ADAMS est risible et inintéressant.

- Scott SNYDER et Sean MURPHY eux décide de faire l'adaptation de The WAKE dans l'univers de Batman. J'y vais fort mais on voit de suite que les 2 complices sont en mode pilotage automatique. Les couleurs de Matt HOLLINGSWORTH auraient pu faire la différence mais c'est encore pire.


au niveau des bons récits :
- Mike W. BARR et Guillem MARCH présente une variation intéressante sur le passé de Bruce en peu de pages. L'exercice n'est pas aisé mais ils s'en sortent bien et c'est le genre d'histoire que je m'attendais à lire dans ce numéro. En plus c'est bien réalisé.

- Peter J TOMASI rend lui par contre une copie sympathique (trop ?) avec l'aide de Ian BERTRAM dont le style est à mi chemin entre 2 Frank : Quitely et Miller car on voit bien que cette histoire (un peu vide mais bien raconté) lorgne vers DKR ou Batman INC. (à la hausse finalement après relecture)
Je te trouve bien dur avec la back up de Scott SNYDER et Sean MURPHY qui a bien fonctionnée sur moi. Cette histoire courte est simple mais efficace.

Je suis d'accord sur celle de Peter J TOMASI. Les planches de Ian BERTRAM sont assez plaisantes mais l'histoire fait creuse et vaine.
Réponse avec citation