Afficher un message
  #13  
Vieux 23/12/2015, 19h04
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Pas trop de temps pour la mise en forme, un peu pressé par le temps, et surtout à partir du portable c'est la galère, donc pas d'image, que du texte :

Un post que j'aurais pût surnommer, le post des retour des morts vivants mais je commence par une news... qui n'illustre en rien ce sous titre :

Dans Ultra Jump on a appris que le manga Rozen Maiden aura une nouvelle saison : Rozen Maiden Zero. Premier chapitre en février dans le Ultra Jump de mars.

Beet the vandel buster, vous vous rappelez de ce manga, allez un effort, deux saisons en anime, 12 volumes en manga et une traduction en vf chez kana, manga fait par les mangakas de dragon quest la legende de dai. Et oui je vous ramène 9 ans dans le passé, victime de la fin du magazine Monthly Shonen Jump en 2006...Beet tombe dans l'oubli pour réapparaître dans le Jump SQ. Crown... magazine de prépublication qui monte en popularité avec la prépublication aussi de D.Gray Man.
Retour prévu pour printemps 2016.

Plus récent... cette semaine, Bestiarus revient dans Shônen Sunday Super et donc ne reviendra pas dans le Shônen Sunday.

Après l'Eclipse...nouvel anime... Guts... voilà en trois mots j'ai gagné votre attention, dans le récent Young Animal, on apprends que Berserk va avoir le droit à une troisième adaptation en anime et se situera après l'Eclipse.

On se retrouve après des fêtes bien arrosés et pleine de manga et d'anime. Profitez bien !

Edit :
Source : natalie.mu

Dernière modification par Jeremiah ; 23/12/2015 à 19h47.
Réponse avec citation