Afficher un message
  #31  
Vieux 30/12/2008, 00h52
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Une petite revue des dessins postés:
Aegnor, je crois que c'est l'un des meilleurs dessins jamais postés sur Buzz. Ici, il n'y a plus de dessus, plus de dessous, tout nous fonce dessus à grande vitesse. J'avoue que le surfer me fiche le vertige. On voit le surf, on cherche le surfer dessus, il est dessous, c'est incroyable. ca fait dix fois que je regarde ce dessin, j'ai toujours pas compris. L'un des premiers dessins que j'imprime gratuitement pour mieux le regarder.
Cytrash, je compatis avec toi. Je me réjouis de n'avoir pas la télé, ayant juste goûté à Dora sur un DVD, je n'en ai pas soupé toute une année. Le mélange des genres doit donner un truc bizarre. Côté dessin, je trouve que tu as étiré Galactus. Tu as mal au dos en ce moment?
Tandhruil, une pose classique,mais firelord al'air d'une majorette dans cette position.
Fred, j'adore ton dynamisme, ça crépite, ça jaillit de partout. N'empêche que je m'étonne que tous ces personnages habitués à se mouvoir dans l'infinité de l'espace soient tous confinés dans un si petit espace et soient tous les uns sur les autres! Ce qui marche avec les Xmen qui sont une famille et dont la meilleure représentation est groupée ne marche pas avec cette somme d'individualistes que sont les hérauts de Galactus.
Mitchpuru, ta petite BD est très amusante, ça doit faire un drôle d'effet de se retrouver face à tous ces héros. Mais je pense que ce n'est pas la peine de dire mille fois que c'est Mark Millar. Une fois suffit, en l'intégrant dans un dialogue, par exemple, sa secrétaire qui l'appelle Monsieur Millar. Sinon, ça fait mal assuré et un peu lourd, je trouve. Sinon, c'est très fun.
Biniou, je trouve que tu dessines très bien les cailloux.
Baboussa, tu aimes bien dessiner nombre de personnages, il sont bien campés. Trop,sans doute, on a l'impression qu'ils sont engoncés dans des corsets. Maintenant, tu essayes de varier les points de vue. Mais il y a trop de personnages en strict profil. Essaye d'arrondir tes personnages, ils ont l'air trop sages. Ca ne te dirait pas d'essayer de dessiner une histoire plus cartoon avec moi?
Fred, je préfère de loin ton premier dessin. mais tu essayes de faire des trucs, et ça, c'est super bien. en fait, on ne comprend pas trop ce qui se passe. Au départ, j'ai cru que Thanos était une image collée sur une boîte de conserves, mais je ne comprenais pas pourquoi, ça me rappelait le maîs Géant vert, mais pas trop de rapport. Du coup, j'ai cherhcé, et j'ai fini par comprendre, mais pour ce genre d'exercice, je crois qu'il faut viser l'immédiateté du propos.

Désolé, c'est pas toujours sympa, ce que j'ai écrit, mais c'est mon point de vue.
Réponse avec citation