Afficher un message
  #71  
Vieux 17/09/2008, 10h37
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Citation:
Posté par Vinzc
Voir le message
Question, on a droit au fanart ou on fait des créations originales?

Sinon, pour info, la premier tome de Troll Hafi Thik, m'a couté 6 euros, pour 64 pages noir et blanc et couverture cartonée couleur dos carré format comics.

Apres je sais pas si vous comptez faire un interieur couleur ou noir et blanc. Le prix sera radicalement different!

Oui mais c'était quoi la qualité d'impression de ce truc ? Parce que c'est clair que si on veut taper dans le dos carré, couv cartonnée, format comics et qu'on n'est qu'une cinquantaine a en prendre j'émets juste un doute sur les 6 € finaux. D'autant que là on ne sera plus dans de la bête photocopies pliées et agraphées dans le salon, ça sera carrément de l'impression ! A voir avec les tarifs evidemment !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation