Afficher un message
  #67  
Vieux 17/09/2008, 11h05
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par nounours1005
Voir le message
Par contre, maintenant que l'on est une grosse vingtaine, faudrait ptet commencer à voir theme + deadline + format (illustration ou bd / 1 ou 2 pages / etc), nan ?!
- Le thème : Ce serait peut être mieux de laisser les gens faire ce qu'ils veulent. Mais, dans ce cas-là (et pour avoir un truc en commun), pourquoi ne pas faire (comme Alek l'avait suggéré) un petit clin d'oeil à Buzz. Sinon, proposez des thèmes les gens ! Au pire, on fait un sondage et on retient un thème ou deux (ou plus). Par exemple, je propose le thème : illu avec ambiance années 40-50.

- La deadline : Pour laisser le temps aux participants de faire leur truc, j'avais proposé une deadline de 2 mois. Dans mon esprit, ça aurait été sympa d'avoir l'objet dans ses mains avant Noel. Si j'avais lancé le projet plus tôt, on aurait pu envisager une sortie pour le festival comics de Lille. Mais là, ça va faire un peu court je pense.

- Le format : Là aussi, proposez les gens. J'avais suggéré un format comics. (Pour cette question, c'est surtout le coup de l'objet qui va entrer en compte je pense. Si j'ai le temps ce week end, j'irais faire un tour dans le copy shop où je vais d'habitude pour avoir une idée des prix).
Réponse avec citation