Afficher un message
  #182  
Vieux 12/10/2019, 13h23
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Il ne sont pas dfficiles à trouver les Hachette. Faut se débrouiller un peu c'est tout.
J'ai fait assez de maisons de presse pour avoir droit à des réponses diverses du genre ne fait pas la collection, ne veux pas faire juste un numéro isolé, j'en ai même vu un quand je lui ai donné le numéro de la collection et du volume qui m'a dit que la collection était terminée alors qu' il avait les premiers volumes de la collection Deadpool.
Donc le "faut se débrouiller un peu c'est tout" c'est joli mais ça ne marche pas plus que pour trouver un job, un appart ou une copine. Tout le monde n'a pas de buraliste qui connait son job et veux entretenir une clientèle sous la main.
Réponse avec citation