Afficher un message
  #46  
Vieux 09/07/2019, 12h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Mais quelle déception cette troisième saison. Pourtant cela avit bien commencé. Cela tient bien la route 2 voire 3 épisodes puis après une surenchère permanente (déjà que le placement de geekerie nostalgiques des années 80 était à la limite du supportable) : du gore, des morts, des longueurs à la la Netflix (normal) avec un épisode 8 beaucoup trop long (1h17).
Et puis c'est bien beau d'élargir le casting. Autant il y a de beaux personnages, bien écrits mais d'autres sont restés à quai ou font office de potiches.

Contrairement à la saison 2, la fin n'a pas rattrapé le reste (trop larme à l'oeil forcé, visible à des kilomètres à la ronde).

Je reste sur la saison 2 qui est pour l'instant, à mes yeux, la plus équilibrée sans être extraordinaire.

Stranger Things reste pour moi un show extrêmement réussi quand il évoque les relations entre les personnages, surtout les plus jeunes mais raté sur le côté horreur.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation