Afficher un message
  #56  
Vieux 15/05/2018, 22h22
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Domino 2
Marvel; Scénariste Gail Simone ; Artiste David Baldeon

Pourquoi je l'ai pris ?
Pour lui laisser une chance j'imagine. J'avais oublié que je l'avais commandé ^^
Pitch :
Alors que Domino tombe vers une mort assuré, Topaz et enjoint par son employeur à rendre sa chance à Domino. Ils vont cependant devoir faire face au proche de Domino n'appréciant pas qu'il ait passé leur amie par la fenêtre (Mieux veux tard que jamais ^^ ). Mais Domino une fois sauvé n'est pas prête à faire face au invité et montré qu'elle a eut peur. Le lendemain elle part pour un entrainement avec Amadeus Cho. Et ils se font attaqué, mais cette fois Domino utilise ses autres talents. Mais elle s'inquiète que les attaques puisse avoir été préparer via l'aide d'une de ses amie. Alors lors de sa prochaine mission elle espère que cela va se passé sans mauvaise surprise et que sa l'aidera à s'enlever de la tête sa peur passé et le fait qu'elle puisse avoir été trahi.
Vous verrez :
- Un bien étrange lien entre Domino et le patron de Topaz
- Que Wade tiens vraiment à Domino
- C'est l'histoire d'un Hulk sur un bateau et ...
Avis :
Couverture - Oui sympa, surement en lien au throne de fer mais pas à ce que j'ai lu dedans. 1/2
Scénario - Loin d'être désagréable, y'a pas mal d'idée original. Mais je sais pas je suis pas dedans. 2/3
Dessins - J'aime beaucoup le coté comique qui va assez bien avec ce scénario. Je trouve Domino vraiment très belle. 3/3
Sentiments - Ok le cliffanger est vraiment bon. Mais je suis pas emballé. 1/2
7/10
Réponse avec citation