Afficher un message
  #29  
Vieux 19/10/2012, 06h19
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 691
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
A part le très bel épisode de DD, je me suis plutôt ennuyé à la lecture de ce mag.
Winter Soldier ne m' a pas intéressé plus que ça...
Ghost Rider : même si le premier épisode est mieux que ceux d' avant, j' ai trouvé le deuxième soporifique et mal fichu.
Punisher : l' histoire est je trouve trop diluée. J' ai cependant aimé que l' auteur réutilise l' histoire du psychopate qui empoisonait les bains de bouche dans ma jeunesse. Au passage, ça aurait été bien de mentionner dans l' édito d' où sortait ce personnage. Son histoire est racontéé de 2 points de vue différents, dans 2 n° de DD et de The Punisher, par Nocenti et Baron.

Bref... faut vraiment que je me mette à la VO pour DD.
__________________
La blague qui tue de l'HOMME BANANE !

https://www.youtube.com/watch?v=sYc5E_7vwLA