Afficher un message
  #39  
Vieux 27/07/2014, 00h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
DC FUTURES END #11 et #12

FUTURES END #11 et #12 (Brian AZZARELLO Keith GIFFEN Dan JURGENS Jeff LEMIRE / Georges JEANTY et Jesus MERINO/ Cam SMITH et Dan GREEN)



Maintenant que l'on a la confirmation de qui fait quoi parmi les scénaristes je suis peu surpris de trouver la storyline sur Frankenstein la plus intéressante à mes yeux. Il y a de l'action, du mystère, de la magie (ou plutôt son absence), du cosmique et presque de l'amour. Hawkman, Frankenstein, Amethyst et Ray Palmer c'est quand même une sacrée équipe.

Ces deux numéros voient également de nouvelles histoires apparaitre où plutôt de nouveaux protagonistes (vous avez dit Voodoo). On a enfin un aperçu de la Justice League et de sa composition et surtout le #12 déchire tout avec un 35 ans plus tard qui relance la machine pour un nouveau tour.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation