Afficher un message
  #59  
Vieux 23/12/2013, 08h09
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
[CENTER] [B]X-Men Extra 99 [/B][/CENTER]

Je continue d'adorer cette série, logique me direz vous avec le pseudo que j'ai. Mais pas forcément, car j'avais trouvé le run de Layman justement en dessous de ce qu'avait fait Nicieza. Là, au contraire, Asmus a parfaitement compris le personnage. En témoigne d'ailleurs le savoureux épisode centré sur la relation entre le cajun et Malicia comme le cite si bien Adi au dessus. Il a donné un cast secondaire plutôt appréciable comme Fourgue ou Joelle, on repart sur un Gambit voleur qui s'attire des ennuis et alerte même les Avengers sur ces agissements (cf mess de Malicia).Côté dessin, on a un mélange de dessinateur vu que Clay Mann est irrégulier et n'arrive pas à assurer le dessin mensuellement mais ça ne gêne en rien la lecture.

[QUOTE=scarletneedle;1452803]Que ça représente peu ou beaucoup de monde, ça reste une décision imposée aux non-acheteurs de X-Men Extra pour [B]Gambit[/B]. ;)
Il n'y a qu'à espérer que ce sera effectivement sympa et compréhensible sinon la remontée acide sera encore plus importante...[/QUOTE]
Au pire des cas, scarlet, le premier X-Men extra fait 5.7€ pour 7 épisodes. Tu peux te faire une opinion sur la série ainsi pour pas trop cher ... ;)
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/