Afficher un message
  #104  
Vieux 20/10/2017, 14h16
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=bukowski;1729177]Au scénar Roy Thomas et aux dessins, Barry Windsor-Smith, Gil Kane, Neal Adams, Jim Starlin et Al Milgrom !!!!! Que du beau monde ![/QUOTE]

Waouh ! Je l'ai pris ce matin en allant au taf chez mon marchand de journaux (près de Paris, à Montrouge), mais je l'avais pas encore ouvert. Devant une telle distribution, je réalise ce que j'ai dans mon sac :bave:

En le feuilletant, je vois que la première histoire je l'ai déjà lue mais dans un Essential de Conan The Barbarian, est-ce possible que cette série ait réimprimé des histoires parues dans Savage Tales ?

Yipeee, je vais me régaler !:huhu:
Mais je suis pas sûr du tout de pouvoir en lire un tous les 15 jours, entre les mags presse Marvel/DC, les albums, les autres BD et bouquins.... Donc j'espère les trouver d'occase à l'avenir, c'est comme ça que j'achète les Hachette/Eaglemoss (sauf que j'ai pas le problème de la chronologie mais je crois que pour Conan c'est pas trop un problème non plus)
__________________
Je pense donc je signe.

Dernière modification par Mandrill ; 20/10/2017 à 20h15.