Afficher un message
  #25  
Vieux 04/01/2019, 22h38
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
The Titans 29

Les titans pour s'échapper des griffes d'Océan Master n'ont eut d'autre choix qu'activer un saut sans planifier leur courses. Déjà ils sont plus que secoué lors de ce dernier et ont du mal à réapparaitre dans l'univers, mais en plus les voilà qui se crash salement. Bonne nouvel y'a aucun animaux de taille assez grosse pour les manger, mauvaise nouvelle y'en a pas non plus à manger. Ms.Martian se met en danger pour tenter de se localisé ce qui échoue et elle se crash elle aussi. Beast Boy et Raven partent en tête pour la retrouver mais c'est Donna qui la trouve. Beast Boy lui semble attiré par autre chose avant de se changer en monstre sans contrôle.
Avis :
Couverture - Vin mêle si je la trouve pas trop lier. 1/2
Scénario - Vraiment bien aimé la construction de se scénario ou on sent que l'équipe est à un doigt de la division. J'aurais pas dit non à une aventure à la star trek discovery ou Lost in space. 2/3
Dessins - Vraiment convaincu par les planches par contre. 3/3
Sentiments - C'est la présence de Kyle qui m'a attiré sur le titre et les bons avis sur ces numéros. J'ai bien fait même si ce numéro m'a laissé un peu mitigé vu l'ambiance un peu délétère. 1/2
7/10
Réponse avec citation