Discussion: Vos derniers achats
Afficher un message
  #310  
Vieux 08/02/2018, 17h27
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 924
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Ben, il parait que c'est annoncé par Akileos depuis style 2 ans, donc je ne veux pas être négatif, mais à mon avis...

Pogo vit une véritable malédiction au niveau de ses différentes parutions qui s'étirent dans le temps. Avec Fantagraphics, il faut juste être patient et se dire que la suite arrivera bien un jour

Pour la sortie du 1, entre l'annonce officielle et la sortie effective, il a fallu attendre style 7 ans, si je me souviens bien, entre le 1, le 2 et le 3 juste un an, mais pour le 4 ça a pris 3 ans et demi... Et ça c'est juste pour la vo...
Donc je pars du principe que quand ça arrive c'est cool, mais je n'attends plus avec impatience, c'est inutile.

Pour la VF, je pense que ça n'a franchement pas rencontré son public, qui était de toute façon extrêmement restreint... Alors qu'en parallèle, les Rêveurs ont réussi à bien vendre Krazy Kat, qui est à mes yeux, plus difficile que Pogo, graphiquement et expérimentalement... Donc une nouvelle énigme... Peut-être aura-t on un jour la surprise de voir la suite...
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 09/02/2018 à 16h11.
Réponse avec citation