Afficher un message
  #1141  
Vieux 08/01/2024, 13h36
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 345
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Oui, on a beau relayer le lien sur Facebook, rien n'y fait… Est-ce l'usure, la difficulté (je n'ai pas le sentiment que ce soit plus dur qu'avant, pour ma part) ou tout simplement le sentiment que tout ça s'adresse à un indécrottable noyau de joueurs passionnés, habitués à fonctionner en cercle fermé… Je ne crois pas que nous soyons dans ce dernier cas, la porte est toujours ouverte à tous ceux qui veulent s'essayer au jeu, en plus on est loin des grands débats interne, dans le fil du sujet… C'est vrai qu'en contre partie, c'est un peu la grande routine, le fil étant majoritairement ponctué des inévitable "MP" qui ont remplacé toute forme de discussion, mais bon…
Faut penser à relayer sustématiquement sur FB, peut-être sur X, je ne sais pas, à réfléchir…
En tout cas, merci Hervé pour ce topo

Relayer pour chopper des nouveaux sur Buzz ?
Parce que les shutdown qu'il y a parfois pourraient faire fuir les nouveaux ? Je ne sais pas si on peut s'inscrire sur Buzz sans problème. Il n'y avait pas une fois un souci d'inscription pour les nouveaux postulants ?
Peut-être que lorsqu'on aura fait peau neuve, ça ira mieux ?
Je ne suis pas pressé hein, c'est juste pour dire que ça fait peut-être partie du problème d'attirer les nouveaux.

Personnellement je ne trouve pas les cases plus compliquées qu'avant, je pense surtout qu'il y a probablement de moins en moins d'actifs sur le fofo.
Réponse avec citation