Afficher un message
  #29  
Vieux 31/07/2019, 17h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
POWERS OF X #1 : J'ai trouvé cela prétentieux, verbeux et franchement ennuyeux. J'ai également tiqué sur le 10 ans et puis encore de nouveaux futurs, comme si cela n'était pas assez compliqué dans l'univers des X-Men.

Toujours cette impression de lire un catalogue publicitaire. Mais tout va bien, pour 5,99$ Hickman en impose avec plein de super théories pour impressionner. Pour ce prix j'aurais bien aimé lire un comics de super héros, avec des X-Men cela aurait été top.

Indice : Xavier a plus que des pouvoirs télépathiques à priori (façon dont il récupère la clé).

Sur le 10 ans c'est uniquement car Hickman joue avec les puissances de 10 qui aboutissent donc à 1, 10, 100 et 1000. Car c'est cool un X avec un numéro de 0 à 3 en exposant. Uber cool. J'appelle cela de la branlette intellectuelle.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation