Afficher un message
  #85  
Vieux 16/04/2017, 21h26
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 440
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Ouais ça fait quelques semaines que je découvre ça avec les deux topics consacrés.

J'étais sceptique au départ et, finalement je me dis que je suis passé à côté de quelque chose, une bonne alternative à Panini et sans doute un excellent moyen de découvrir l'historique Marvel pour les noobs. Un peu marre des intégrales coûteuses en ce moment, lire des albums d'arcs choisis me conviendrait mieux pour les oldies. Est-ce que les trads sont reprises à Panini quand ils l'ont déjà édité ?
Oui en général à quelques exceptions près (genre le Dr Strange paru en Marvel Classic, le traducteur est différent de celui dans le volume de Hachette qui vient de sortir).
Et pour les inédits c'est Makma qui s'en charge.

Pour le coût, certains tomes peuvent contenir l'équivalent de 8 voire 10 épisodes tandis que d'autres seulement 4.

Perso j'en ai pris pas mal au final. Que ce soit de l'ancien ou des event car c'était pas cher.
Réponse avec citation