Discussion: Coronavirus
Afficher un message
  #540  
Vieux 07/09/2020, 13h32
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Ma petite de 3 ans qui vient de rentrer en petite section, a été un peu malade le vendredi en fin d'après-midi (fièvre + vomi).
Le toubib a prescrit un test COVID au cas où.

Test que je n'ai pas fait, compte tenu que la petite pétait la forme dés le samedi, et que tout le reste de la famille se porte pour l'instant comme un charme.
(les labos ont assez de boulot comme ça !)

Entre la grande qui va me refaire des otite à l'automne, la petite qui va chopper toutes les cochonneries pour cause de 1ère année d'école, plus les classes fermées au moindre signe suspect, je sens que Mme Box et moi allons bouffer du Peppa Pig en boucle pendant encore un bon moment...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation