Afficher un message
  #24  
Vieux 10/05/2020, 13h34
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
et je sais que certaines démarches que j'ai faite ne vont pas plaire à tout le monde.
C' est bien de garder en tête qu' un espace de vente est un espace privé. Donc c' est toi qui fixe les règles, si tu es indépendant ou ton propre patron.

Je suspecte très fortement l' émergence de réactions ou commentaires assimilables aux "Oui, mais..." ou "Fallait faire..." sur les réseaux sociaux, dans les mois à venir. Ca a un petit peu commencé en mars concernant des salles de spectacles ou de cinémas, genre "Fallait fermer avant le confinement" ou "Vous mettez les gens en danger !"
Dans les 6 mois à venir, va falloir être calme et patient. Car il va y avoir des gens qui vont t' expliquer comment travailler. Et le port des masques (assimilable pour certains clients très occasionnels à une forme d' anonymat sur les réseaux sociaux) va forcément accentuer ces formes de tension.

Dernière modification par hannah ; 10/05/2020 à 13h39.
Réponse avec citation